Informations concernant l'adhésion pour l’année 2019-2020

Bonjour à toutes et à tous cet article visa à vous expliquer le nouveau processus d'adhésion pour l' année prochaine 2019-2020. Cette année nous avons reçu de nombreuses demandes et la place dans la salle étant limité nous sommes obligés de limiter le nombre d'adhérents .Cette étant la première nous avons aussi pu expérimenter différentes méthodes aussi bien de déroulement des séances , que d’adhésion .Un problème majeur est la non-assiduité de certains membres, voire leur absence totale après quelques séances alors qu'ils s'étaient inscrits à l’année .

Bien que nous voulons garder une ambiance conviviale et détendue et que nous comprenons les absences, il s'agit d'un travail de groupes et cela impacte les personnes assidues et fortement motivées . C'est pourquoi nous avons décidé de mettre en place un système nous permettant d'évaluer la motivation des personnes souhaitant s'inscrire pour l'année prochaine  .

à partir de cette année afin de tester la motivation de ceux souhaitant nous rejoindre nous leur demanderons d'apprendre chez eux en 1 ou 2 jours un extrait de deux chorégraphie ( 1 filles & 1 garçons ) parmi 4 ( que nous proposerons, de la filmer et de nous l’envoyer.  Cela aura lieu les 15&16 Juin et/ou  13 et 14 juillet . EDIT : Si vous avez manqué ces dates et souhaitez nous rejoindre il est possible d'effectuer le test hors de ces dates  .

le but n'est pas d'évaluer votre niveau de danse (même si nous en tiendrons compte) car tout le monde est le ou la bienvenue mais nous cherchons à évaluer votre motivation et capacité d'apprentissage / mémoire .

Si vous souhaitez nous rejoindre voici donc le lien pour vous inscrire et participer au "test": https://forms.gle/z5sVTwpA422tuYM5A