Vous souhaitez nous rejoindre pour l'année 2020-2021?

Suite à plusieurs demandes l'année dernière, nous avons décidé d'organiser le test pour ceux souhaitant nous rejoindre pour l'année 2020 -2021 en 2 parties . Les personnes souhaitant nous rejoindre pourront ainsi soit performer directement dans la salle de danse , soit envoyer une vidéo ( ou faire les deux ) .

La période de test se déroulera du 27 au 31 mai . Le test en salle aura lieu le Dimanche 31 mai à partir de 14h30. Le test est ENTIÈREMENT GRATUIT .

Ce n'est qu au moment d'adhérer à l'association qu'il vous faudra payer une cotisation ( 120 euros pour 12 mois , payable en plusieurs fois existe aussi au semestre et trimestre voir dans l onglet adhérer ) qui sert à vous assurer en cas d'accident , mais également à payer tous les frais liés au fonctionnement de l'association tels que la location de la salle .

En fonction du nombre de membres il arrive d avoir un surplus celui ci est alors redistribué sous forme de prix lors de concours interne ou de sorties à paris .

Vous pouvez dès à présent vous inscrire via le lien ci dessous :